• Stratégie et logistique

    Macron est grand ! 
    Loué soit son prophète Véran !

    Ces deux grands penseurs ont paraît-il pensé à tout... sauf au casse-tête logistique.
    On est "en guerre", seul hic : l'intendance  ne suit pas.

    En tout cas pas dans les territoires.

    Véran à l'AssembléeCet après-midi l'Assemblée étudiera la nouvelle loi sanitaire voulue par Macron pour lutter contre l'explosion des cas de contaminations au variant dit Delta.

    Le chantage est simple : tu te fais vacciner ou sinon, tu as le droit de faire tes courses, point barre.
    Certes, je caricature (à peine) mais c'est en gros l'idée.
    Je reviendrai plus tard sur ce que je pense de cela.

    Partant du principe martelé par la Macronie méprisante qu'eux sont "trop intelligents" pour les "non-sachant" que nous sommes, on est en droit de penser que tout est mis en place pour répondre à l'accroissement des demandes de vaccination face au chantage qui se mettra définitivement en place au 1er septembre.
    Ou à défaut de pouvoir accéder aux tests PCR ou aux tests antigéniques.

    Hé bien pas du tout ! 
    En tout cas pas dans les "territoires".

    En effet, ayant appelé aujourd'hui, la meilleure date que j'ai pu obtenir est le... 19 août, soit un mois.
    Devant me rendre à une réception, j'opte pour le test PCR qui me permettra de fêter l'évènement avec mes proches. Ah ! "Non madame, nous ne faisons plus de tests au Pôle Santé, il faut contacter un pharmacien". La charmante dame qui me répond s'excuse presque de la carence des pouvoirs publics.
    Je contacte le pharmacien, en me disant que ça sera plus rapide. Toujours non. On ne peut pas me donner de rendez-vous maintenant, je dois rappeler une dizaine de jours avant l'évènement.

    Pôle Santé Sud Mayenne

    Mais rassurez-vous : dès le 1er août le système de contrôle/répression sera lui parfaitement au point et appliqué par des personnes qui n'ont pas à se plier à la règle commune et pourront vous contaminer à loisir en attendant de vous éborgner lors d'une prochaine manif !

    « En Marche forcéeCarton rouge à l'étoile jaune »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :