• 2023 va être une sacrée année !

    Après 3 mois privée d'ordinateur et donc sans radio, sans TV, je me suis un peu détachée du monde pour une petite cure loin du Net. 

    Et le retour fut violent.

    Avec la crise Covid, les élections pestilentielles, nous pensions avoir passé le pire et nous nous préparions au "monde d'après" qu'on nous annonçait riant.
    Jusqu'à ce que le 24 février dernier le conflit larvé qui agitait depuis 2014 le Donbass en Ukraine, éclate en une vraie guerre que le tartuffe du Kremlin nous vendait comme une opération spéciale, ouvrant la porte sur un avenir incertain et dangereux.

    Mais la bonne nouvelle fut l'explosion des profits et des dividendes pour certains tandis que pour les autres commençait une nouvelle galère, celle de l'inflation. La faute à l'Ukraine, pardi !

    Voilà donc trois semaines que 2023 s'est pointé et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter qu'une chose : que cette année soit le moins pourrie que prévu et surtout pleine de courage.

    Pleine de courage et d'amour comme nous l'enseigne cette photo de Nikolaï Roussetsky, un combattant du détachement de police, qui bien qu'amputé d'un pied en 2014, a repris le combat. Ici il partage un instant d'amour avec sa fille, avant de repartir au combat.
    Finalement, de quoi nous plaignons nous ?

    Source Desk Russie.eu

     

    « Environnement ? On serre les michesRéforme des retraites : Macron s'entête, la France renâcle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :