• L'importuniste

    Tandis que je préparais mon billet sur les accusations de prévarication tant du côté de la Macronie que des LR, un titre du site Regards.fr m'a accrochée : "Aurore Bergé : l'importuniste".

    Ce néologisme serait-il un mix d'importun et d'opportuniste ?
    Ma curiosité titillée, j'interroge mister Gogole et si point d'importuniste dans le dico, je ramène une parodie de la chanson de Jacques Dutronc "L'opportuniste".
    Et je doute que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé soit le fruit du hasard...

     

    « Sortez les poubelles !Macron boit, la France trinque »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :